Seevisit Guide de voyage
france/la-reunion/grande-anse
france/la-reunion/grande-anse

Grande Anse

Superbe plage de sable blanc bordée de cocotiers et de lataniers (≡ palmier de La Réunion). On peut jouir d'un beau panorama sur toute la plage depuis le Piton Grande Anse, facilement accessible par un petit sentier.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Grande Anse] Cette baie est d'une grande beauté mais la houle fréquente peut rendre la baignade dangereuse. Afin de pouvoir se baigner sans risque, une piscine naturelle a été aménagée, protégée de la houle par de massives roches basaltiques.

Le site comprend également un beau parc en pleine nature, des aires de pique-niques, des camionnettes-bars...


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Wikipedia CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Grande Anse ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Grande Anse. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Bassin) et le parking à proximité (à 0,3 km au nord ↑) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Grande Anse.

AJOUTER

Grande Anse ‒ Page(s) parente(s):

france/la-reunion

La Réunion

L'île intense.

[La Réunion] /Région admin./ Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.

Nichée au cœur...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia