Anse des Cascades
Plage de galets et multiples cascades cristallines.
3 : Vaut d'aller jusqu'à 10 km
[Anse des Cascades] Située sur la commune de Sainte-Rose (dont le bourg se trouve à 10 km au nord-ouest), cette anse abrite un petit port de pêche, un restaurant et, le long de ses falaises, de multiples petites cascades cristallines qui ont donné son nom au site.
Très prisé de la population locale et des touristes, c'est un site magnifique pour se baigner (plage de galets gris), se prélasser sous les cocotiers ou se balader sur les sentiers que le bordent. Une passerelle en bois permet toutefois de longer les cascades sans avoir à franchir les nombreux ruisseaux.
TEXTE: ©Seevisit Alexi Pavlenko
PHOTO(S): ©Wikipedia
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
Anse des Cascades ‒ Visite et mode d'emploi
● Carte associée à cette page: Anse des Cascades. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Embarcadère) et le parking à proximité (à 0,4 km au nord-est ↗) via le navigateur Google Maps.
COMMENTAIRES
GPS LIEU
GPS PARKING
Allez au parking avec Google Maps
Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.
PHOTO: ©Freestock & Seevisit
Ajoutez un point d'intérêt sur la page:
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Anse des Cascades.
AJOUTER
Anse des Cascades ‒ Page(s) parente(s):
La Réunion
L'île intense.
[La Réunion] /Région admin./ Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.
Nichée au cœur...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Wikipedia