Seevisit Guide de voyage
france/la-reunion/route-des-plaines
france/la-reunion/route-des-plaines

Route des Plaines

Cette route est la seule à relier l’île du sud-ouest à l’est. Elle traverse des étonnants paysages de cirques et de volcans.


1étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 1 km


[Route des Plaines] Cette route offre sur son parcours de 58 km des panoramas exceptionnels.

Vous traverserez deux villages créoles typiques, Plaine-des-Palmistes et Bourg-Murat, ainsi que des paysages très variés: pâturages, végétation de landes et de fougères, champs de canne à sucre, forêts de montagne, pitons volcaniques, hautes plaines. Le Col de Bellevue, à 1606 mètres d'altitude, offre un superbe point de vue.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Wikipedia CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Route des Plaines ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Route des Plaines. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Col de Belvue) et le le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU
corporate/number-of-stars

Nombre d'étoiles et kilomètres

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, pour lui seul (sans aucune autre visite), un lieu d'intérêt de 5 étoiles vaut d'aller à 100 km au maximum. Le nombre d'étoiles est établi selon: • la notoriété, • la taille, • la beauté et • l'originalité.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Route des Plaines.

AJOUTER

Route des Plaines ‒ Page(s) parente(s):

france/la-reunion

La Réunion

L'île intense.

[La Réunion] /Région admin./ Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.

Nichée au cœur...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia