Seevisit Guide de voyage
france/la-reunion/saint-leu
france/la-reunion/saint-leu

Saint-Leu

Sa barrière de corail et ses souffleurs, ces orifices dans lesquels l'océan s'engouffre.


2étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 3 km


[Saint-Leu] Cette ville de 34·000 habitants est la capitale des sports nature de l'île, dont le surf, le parapente, et la plongée. Elle offre également des activités de détente (plages), et de loisirs (jardin botanique, musées). Ne manquez pas de visiter le centre Kélonia, afin d'y observer des tortues marines, le jardin botanique Mascarin, l'un des plus beaux et des plus importants de l'île, et le site du "souffleur", une curiosité naturelle du littoral où se heurtent violemment la houle de l'océan et la côte rocheuse de l'île, produisant parfois un jet d'embruns de plusieurs mètres de hauteur.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Flickr CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Saint-Leu ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Saint-Leu. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Mairie) et le le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU
corporate/number-of-stars

Nombre d'étoiles et kilomètres

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, pour lui seul (sans aucune autre visite), un lieu d'intérêt de 5 étoiles vaut d'aller à 100 km au maximum. Le nombre d'étoiles est établi selon: • la notoriété, • la taille, • la beauté et • l'originalité.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Saint-Leu.

AJOUTER

Saint-Leu ‒ Page(s) parente(s):

france/la-reunion

La Réunion

L'île intense.

[La Réunion] /Région admin./ Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.

Nichée au cœur...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia