Seevisit Guide de voyage
france/la-reunion/maido
france/la-reunion/maido

Maïdo

Situé à 2.190 mètres d’altitude, cet endroit est l’un des points de vue les plus spectaculaires sur le cirque de Mafate. C'est également l'un d'un site les plus visités de l'île.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Maïdo] Depuis ce balcon panoramique, vous jouirez d'une vue exceptionnelle sur les montagnes et sur la côte ouest de l’île, avec ses magnifiques plages.

Une route, qui traverse une belle forêt de tamariniers (≡ type d'arbre tropical), donne accès à ce belvédère. Il est conseillé d'y aller le matin, sauf si vous préférez admirer une jolie mer de nuages.

Plusieurs randonnées pédestres partent d'ici, et, pour les adeptes du VTT, une piste permet de rejoindre la station balnéaire de Saint-Gilles.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Flickr CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Maïdo ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Maïdo. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Point de Vue) et le le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU
corporate/number-of-stars

Nombre d'étoiles et kilomètres

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, pour lui seul (sans aucune autre visite), un lieu d'intérêt de 5 étoiles vaut d'aller à 100 km au maximum. Le nombre d'étoiles est établi selon: ● la notoriété, ● la taille, ● la beauté et ● l'originalité.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Maïdo.

AJOUTER

Maïdo ‒ Page(s) parente(s):

france/la-reunion

La Réunion

L'île intense.

[La Réunion] /Région admin./ Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.

Nichée au cœur...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia