Seevisit Guide de voyage
mers-les-bains-presentation

MERS-LES-BAINS

La station Belle Époque.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Mers-les-Bains] Cette ravissante station balnéaire de 3·000 habitants fait face au Tréport, situé au sud de l'autre côté de la rivière Bresle. Les deux communes font partie de l'agglomération d'Eu (20·000 habitants). Ancien village de pêcheurs, Mers-les-Bains s'est surtout développée à partir de la Belle Époque où elle devint une ravissante station balnéaire. Avec sa longue plage de sable et de galets, ses hautes falaises de craie blanche et ses somptueuses façades Belle Époque et Art Nouveau, la jolie station a tout pour plaire.

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patricia Goujon

COMMENTAIRES

MERS-LES-BAINS ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Mers-les-Bains) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


MERS-LES-BAINS ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Mers-les-Bains. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point zéro (Église Saint-Martin) et le parking à proximité via le navigateur Google Maps.

GPS LIEU GPS PARKING