Playa del Papagayo
Ⓢ Spot │ Plage du Perroquet
2,9★ : Fait partie du top 100·000 mondial
La plus belle plage de l'île.
Située à la pointe sud du Parque Natural de los Ajaches, la Play del Papagayo est l'une des plus belles plages d'un ensemble majestueux de petites plages et de criques. C'est l'un des endroits les plus populaires de Lanzarote.
La crique a un aspect sauvage et est protégée du vent. Elle séduit par ses eaux transparentes de couleur émeraude qui paraissent toujours immobiles comme celles d'une piscine. Donc, c'est le lieu paradisiaque du baigneur, sauf du baigneur qui aime sauter dans les vagues:-).
Pour accéder au site, vous devrez laisser votre voiture un peu plus haut sur le plateau et descendre dans la crique par un petite sentier. L'accès en voiture est payant.
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO(S): ©Flickr
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
Playa del Papagayo ‒ Visite et mode d'emploi
● Carte associée à cette page: Playa del Papagayo. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Playa) et le parking à proximité (à 0,2 km au nord-est ↗) via le navigateur Google Maps.
COMMENTAIRES
GPS LIEU
GPS PARKING
Nombre d'étoiles et tops mondiaux
Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit
Ajoutez un point d'intérêt sur la page:
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Playa del Papagayo.
Playa del Papagayo ‒ Page(s) parente(s):
8,1★
Lanzarote
Ⓡ Région touristique │ Lanzarote
Île martienne paradisiaque.
Avec 150·000 habitants, Lanzarote est la troisième des huit îles que comptent les Canaries. Mais en termes d'intérêt, c'est sans doute la première.
L'île possède ...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 27 km au nord-est ↗ du point repère (Playa del Papagayo / Playa).
VOIR PLUS
GPS LIEU
Espagne
▢ Pays │ España
Playa, fiesta et sangria.
L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'Europe. Pour la douceur d...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
VOIR PLUS