Seevisit Guide de voyage
espana/mirador-de-la-centinela
espana/mirador-de-la-centinela

Mirador de la Centinela

Avec son panorama sur Las Américas, c'est le meilleur point de vue de la TF-28.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Mirador de la Centinela] Le Mirador de la Centinela est l'un des plus beaux points de vue de la route TF-28. Comme l'autoroute TF-1, cette route longe la côte sud-est de Tenerife mais un peu plus dans les terres. C'est d'ailleurs une jolie alternative touristique si vous souhaitez vous échapper un temps de la TF-1. Comme vous vous en doutez, la TF-28 est bien plus ancienne que la TF-1 créée à partir des années 1960. Dans sa partie nord, la TF-28 était autrefois fréquentée par les pèlerins qui se rendaient à Candelaria depuis Santa Cruz et La Laguna.

Depuis le Mirador de la Centinela, vous avez un ravissant point de vue sur Las Américas, la plus grande station balnéaire au monde. Sur plus de 10 km, cette méga station balnéaire regroupe en fait trois stations: Costa Adeje, Playa de las Americas et Los Cristianos appartenant à la ville d'Arona. Voir les différents points noirs sur la carte pour mieux visualiser.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Wikipedia CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Mirador de la Centinela ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Mirador de la Centinela. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Mirador de la Centinela) et le parking à proximité (à 0 km au sud-ouest ↙) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING
corporate/number-of-stars

Nombre d'étoiles et kilomètres

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, pour lui seul (sans aucune autre visite), un lieu d'intérêt de 5 étoiles vaut d'aller à 100 km au maximum. Le nombre d'étoiles est établi selon: • la notoriété, • la taille, • la beauté et • l'originalité.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Mirador de la Centinela.

AJOUTER

Mirador de la Centinela ‒ Page(s) parente(s):

espana/tenerife

8étoile

Tenerife

La plus grande île des Canaries.

[Ténérife] /Région touristique/ Comptant près de 900·000 habitants, Ténérife est l'île la plus peuplée des îles Canaries. Sa capitale Santa Cruz de Tenerife (200·0...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Picryl

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 58 km au nord-est ↗ du point repère (Mirador de la Centinela), avec un parking (bouton GPS Parking) à 0,1 km à l'est →.

VOIR PLUS GPS LIEU GPS PARKING
espana

Espagne

Playa, fiesta et sangria.

[España] /Pays/ L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'Europe. ...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas