Seevisit Guide de voyage
cavtat-presentation

CAVTAT

La station chic de la Riviera.


4étoile(s) : Vaut de parcourir 30 km


[Cavtat] Située sur l'Adriatique, Cavtat est une ravissante petite ville portuaire d'à peine plus de 2·000 habitants. Ravtat dispose de deux ravissantes baies, au nord et au sud de la presqu'île sur laquelle elle est construite. Avec ses résidences d'été, ses palais et ses églises, Ravtat va vous surprendre par son élégance. C'est la station balnéaire qui monte sur la Riviera! Cavtat a été fondée sur les ruines de l'ancienne cité romaine Epidaurum. Au Moyen-Âge, la population de Cavtat fuit les invasions slaves, et fonde une nouvelle ville à 20 km plus au nord. Cette ville, c'est Dubrovnik, autrefois dénommée Raguse.

Texte: ©Seevisit David Mani

Photo: ©Wikipedia

COMMENTAIRES

CAVTAT ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Cavtat) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


CAVTAT ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Cavtat. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point zéro (Gospe od Snijega) et le parking à proximité via le navigateur Google Maps.

GPS LIEU