Seevisit Guide de voyage
portugal/cabo-de-sao-vicente
portugal/cabo-de-sao-vicente
portugal/cabo-de-sao-vicente
portugal/cabo-de-sao-vicente
portugal/cabo-de-sao-vicente
portugal/cabo-de-sao-vicente

Cabo de São Vicente

La pointe la plus occidentale de l’Europe.


4étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 30 km


[Cap de Saint-Vincent] Le cap Saint-Vincent (Cabo de São Vicente) est le point le plus au sud-ouest du Portugal et donc de l’Europe continentale. Le site offre des paysages spectaculaires et des vues à couper le souffle.

Dans la cour du phare, on trouve un restaurant, des boutiques de souvenirs et un petit musée présentant des maquettes, des instruments de navigation, et l'histoire du phare.

Dominant la falaise de 80 mètres, l'ancienne forteresse devint un phare au début du 16ème siècle. Le phare actuel date du début du 20e siècle.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas / ©Seevisit Patrick Palmas / ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Cabo de São Vicente ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Cabo de São Vicente. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte.
Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Museu) et le parking à proximité (à 0,1 km au nord-est ↗) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING

Cabo de São Vicente ‒ Lieux d'intérêt:

Ci-dessous. Les lieux en rouge (du parcours rouge) sont présentés dans le sens de visite. Les lieux en vert sont présentés alphabétiquement.

corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Cabo de São Vicente.

AJOUTER

Cabo de São Vicente ‒ Page(s) parente(s):

portugal

Portugal

Um novo mundo.

[Portugal] /Pays/ Le Portugal compte 10 millions d'habitants. Fondé au 12e siècle, le royaume du Portugal devint au 15e siècle l'une des plus grandes puissances en Europe. Son empire...


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas