Seevisit Guide de voyage
mykonos-presentation

MYKONOS

Gay-friendly.


6étoile(s) : Vaut de parcourir 300 km


[Mykonos] Avec seulement 10·000 habitants, la ville de Mykonos (ou Chora), capitale de l'île de Mykonos, est pourtant mondialement connue. La ville est fidèle à son image de carte postale: petites maisons blanches aux volets bleus, rues peintes en blanc, moulins à vent, petites églises orthodoxes, boutiques traditionnelles ou branchées, galeries d'art... Tout y est! La ville a connu un réel boom touristique dans les années 1970, popularisée notamment par les gays qui adorent s'y retrouver pour profiter du soleil et faire la fête. Mais les 400·000 touristes qui visitent Mykonos chaque année ne sont pas tous gays, enfin à ce qu'on dit:-)

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

MYKONOS ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Mykonos) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


MYKONOS ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Mykonos. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Panagia de Paraportiani Church) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit (Folklore Museum) et le parking à proximité. • Circuit de 3 km à pied (en rouge). Prévoir 1h30 (retour inclus), sans les visites et activités.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING