Seevisit Guide de voyage
legoland-danmark-presentation

LEGOLAND - DANMARK

Créé en 1968, c'est le plus ancien des parcs Legoland.


6étoile(s) : Vaut de parcourir 300 km


[Legoland - Danmark] Créé en 1968, ce parc est le plus ancien des huit parcs Legoland existant dans le monde. Avec ses deux millions de visiteurs annuels, c'est aussi l'un des plus importants parcs d'attractions du Danemark. Parmi les neuf univers que compte le parc, Miniland est le seul univers exclusivement consacré à la reconstitution en Lego de lieux et monuments célèbres: Statue de la Liberté, Parthénon... Les autres univers accueillent les attractions "habituelles" (montagnes russes, parcours scéniques, attractions aquatiques...) que l'on trouve dans les parcs d'attractions, sauf qu'ici tout tourne autour des briques de Légo. Le parc a d'ailleurs utilisé plus de 65 millions de briques. On espère que le parc ne les a pas payées au prix des boites vendues dans le commerce! :-)

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Flickr

VOIR PAGE COMPLÈTE SITE WEB

LEGOLAND - DANMARK ‒ COMMENTAIRES DES LECTEURS


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


6étoile Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

LEGOLAND - DANMARK ‒ LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Votez! Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Legoland - Danmark) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire

legoland-danmark-presentation