Seevisit Guide de voyage
le-teich-presentation

LE TEICH

Et sa grande réserve ornithologique.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Le Teich] Cette petite commune de 8·000 habitants borde le bassin d'Arcachon. C'est d'ailleurs sur le territoire de la commune, et de Biganos située tout à côté à l'est, que les premiers habitants du bassin d'Arcachon s'établirent. Avec son église, sa mairie et sa poignée de commerces, le centre-ville du Teich est certes propret mais ne présente pas d'intérêt particulier d'un point de vue touristique. Le Teich vaut surtout pour sa grande réserve ornithologique située au nord et pour son Trou du Teich, un agréable bassin de baignade. Le territoire de la commune est couvert à 80% par la forêt, avec de nombreux chemins de randonnée et pistes cyclables. En partie situé sur la commune, le delta de la Leyre est également un spot recherché des amateurs de nature ou de canoé.

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

VOIR PAGE COMPLÈTE

LE TEICH ‒ COMMENTAIRES DES LECTEURS


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


3étoile Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

LE TEICH ‒ LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Votez! Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Le Teich) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire

le-teich-presentation