Seevisit Guide de voyage ACCUEIL AIDE CARTE
jardins-de-valloires-presentation

Jardins de Valloires

L'ancien domaine de l'abbaye de Valloires.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Jardins de Valloires] Ces jardins de 8 hectares occupent l'ancien domaine de l'abbaye de Valloires situé tout à côté. Attention: l'abbaye se visite séparément des jardins. Les jardins sont composés de plusieurs jardins. Par exemple: - le grand jardin à la française, qui joue le rôle d'écrin pour l'abbaye située plus à l'ouest, - le jardin des cinq sens, principalement dédié aux enfants, - un jardin à l'anglaise... Le domaine dispose également d'un joli restaurant proposant des menus simples autour des végétaux.

Texte: ©Seevisit David Mani

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES SITE WEB

Jardins de Valloires ‒ Votez!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Jardins de Valloires) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Jardins de Valloires ‒ Visite et mode d'emploi

Carte associée à cette page: Jardins de Valloires. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point zéro (Entrée) et le parking à proximité via le navigateur Google Maps.

GPS LIEU GPS PARKING