Seevisit Guide de voyage
gujan-mestras-presentation

GUJAN-MESTRAS

La ville aux sept ports.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Gujan-Mestras] Cette commune de 20·000 habitants est l'une des dix communes situées sur le pourtour du bassin d'Arcachon. La commune dispose de différents centres. Si vous êtes en recherche d'une ambiance de bord de mer, nous vous conseillons de faire l'impasse sur le cours de Verdun et la Place de Claire, certes commerçants mais pas très dépaysants d'un point de vue touristique. Rendez-vous plutôt au Port de Larros, le principal port des sept ports que compte Gujan-Mestras. Avec ses nombreux restaurants de dégustation d'huîtres, c'est là-bas que vous trouverez le plus d'animation aux beaux jours. La ville est d'ailleurs considérée comme la capitale de l'ostréiculture arcachonnaise. Pour la baignade, rendez-vous à la plage de la Hume à l'ouest de la commune. Située au cœur du quartier touristique de La Hume et à proximité immédiate du port de plaisance, cette plage familiale est bordée de pins et de beaux tamaris violets.

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

VOIR PAGE COMPLÈTE

GUJAN-MESTRAS ‒ COMMENTAIRES DES LECTEURS


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


3étoile Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

GUJAN-MESTRAS ‒ LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Votez! Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Gujan-Mestras) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire

gujan-mestras-presentation