Seevisit Guide de voyage
carcans-plage-presentation

CARCANS-PLAGE

La station balnéaire de Carcans.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Carcans-Plage] Cette petite station balnéaire de l'Atlantique dépend de Carcans, une commune de 2·500 habitants dont le centre se trouve à environ dix kilomètres plus à l'est dans les terres. Avec sa longue rue commerçante et sa longue plage de sable fin, la station est très fréquentée à la belle saison. En hiver, la station est pratiquement à l'arrêt. Vous n'y trouverez que quelques irréductibles de surf. Pour rejoindre la plage, vous devrez franchir une haute dune de sable. À son sommet, vous aurez une belle vue à la fois sur la plage et sur la station. La plage est surveillée en été. Mais la baignade n'est pas franchement conseillée en raison des baïnes et des forts courants. Privilégiez peut-être la bronzette, bien moins risquée à condition de mettre de la crème!:-)

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

CARCANS-PLAGE ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Carcans-Plage) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


CARCANS-PLAGE ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Carcans-Plage. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point zéro (Église) et le parking à proximité via le navigateur Google Maps.

GPS LIEU GPS PARKING