Bellewaerde
Parc animalier et de loisirs.
5 : Vaut d'aller jusqu'à 100 km
[Bellewaerde] Insolite, ce grand parc d'attractions occupe l'un des anciens champs des Batailles d'Ypres de la Première Guerre Mondiale! Le parc doit son nom à l'ancien Château de Bellewaerde qui se trouve toujours à proximité de l'entrée. Si lors de sa création en 1954, le parc était un parc animalier, au fil du temps, il est également devenu un grand parc d'attractions.
Aujourd'hui, sur plus de 50 hectares, il dispose d'une trentaine d'attractions et de plus de 300 animaux répartis sur six zones thématisées. Avec 800·000 visiteurs par an, Bellewaerde se classe parmi les plus grands parcs d'attractions de Belgique.
TEXTE: ©Seevisit Pierre Vendres
PHOTO(S): ©Wikipedia
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
Bellewaerde ‒ Visite et mode d'emploi
● Carte associée à cette page: Bellewaerde. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Ingang) et le parking à proximité (à 0,1 km à l'est →) via le navigateur Google Maps.
COMMENTAIRES
GPS LIEU
GPS PARKING
SITE WEB
Allez au parking avec Google Maps
Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.
PHOTO: ©Freestock & Seevisit
Ajoutez un point d'intérêt sur la page:
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Bellewaerde.
AJOUTER
Bellewaerde ‒ Page(s) parente(s):
Belgique
Le plat pays.
[België] /Pays/ La Belgique est un pays de plat et de polders, en partie inondable. Pourtant, au cours des siècles, ce pays fut l'objet de toutes les convoitises! Le pays fut tour a t...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas