Seevisit Guide de voyage
athens-presentation

ATHENS

Cité des dieux.


8étoile(s) : Vaut de parcourir 3.000 km


[Athènes] L'agglomération d'Athènes compte plus de 3 millions d'habitants. Un tiers des Grecs vivent à Athènes! Athènes est considérée comme le berceau de la civilisation occidentale et de la démocratie. Le centre d'Athènes est un immense jardin, parsemé d'édifices datant de l'Antiquité. Dont notamment le célèbre Parthénon, aujourd'hui emblème de la Grèce. Pour aimer Athènes, il faut sans conteste aimer les ruines, car il y en a à chaque coin de rue... Mais, si vous sortez du "jardin des ruines", il faut également aimer la vie trépidante, car Athènes, elle, est une cité bien vivante!

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

ATHENS ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Athens) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


ATHENS ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Athens. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Acropolis - Parthenon) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit (Parliament) et le parking à proximité. • Circuit de 5 km à pied (en rouge). Prévoir 2h30 (retour inclus), sans les visites et activités.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING