Seevisit Guide de voyage ACCUEIL AIDE CARTE
arta-presentation

Artà

Et sa forteresse de San Salvador.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Artà] La ville d'Artà compte 7·000 habitants. On aperçoit de loin la butte rocheuse sur laquelle sa forteresse Sant Salvador est construite. Aujourd'hui catholique, c'est en fait une ancienne forteresse musulmane datant du 10e siècle, du temps où les Arabes occupaient l'Espagne et ses îles. Vous descendrez ensuite en ville pour profiter de son agréable Calle Ciutat, de ses boutiques, de ses cafés et restaurants.

Texte: ©Seevisit David Mani

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

Artà ‒ Votez!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Artà) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Artà ‒ Visite et mode d'emploi

Carte associée à cette page: Artà. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Santuari Sant Salvador) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit (Escoles Velles) et le parking à proximité. • Circuit de 1,5 km à pied (en rouge). Prévoir1h30 (retour inclus), sans les visites et activités.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING