Seevisit Guide de voyage ACCUEIL AIDE CARTE
adare-presentation

Adare

L'un des plus beaux villages irlandais.


4étoile(s) : Vaut de parcourir 30 km


[Adare] Situé sur la rive de la Maigue, ce petit village de 1·200 habitants est considéré comme l'un des plus beaux villages d'Irlande. Ce qui plait beaucoup, ce sont ses petits cottages aux toits de chaume. Ils furent construits dans les années 1820 par le comte de Dunraven. Adare abrite également plusieurs édifices médiévaux, notamment un ancien monastère, un château et un ravissant manoir, aujourd'hui transformé en hôtel de luxe.

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

Adare ‒ Votez!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Adare) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Adare ‒ Visite et mode d'emploi

Carte associée à cette page: Adare. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Holly Trinity Abbey Church) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit (Dovecote) et le parking à proximité. • Circuit de 1 km à pied (en rouge). Prévoir 30 min (retour inclus), sans les visites et activités.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING