Seevisit Guide de voyage
magyarorszag/nagycenk
magyarorszag/nagycenk

Nagycenk

Et son grand manoir.


5étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 100 km


[Nagycenk] Cette ville de 1·800 habitants vaut surtout pour son Széchenyi Kastély, un manoir du 18e siècle qui appartenait à la famille Széchenyi.

Le domaine comporte un manoir, des écuries, une église, un jardin à la française ainsi qu'un mausolée dans lequel repose le comte István Széchenyi.

Les écuries accueillent aujourd'hui une école d'équitation ainsi qu'un musée dédié aux calèches. L'une des ailes du manoir accueille une exposition dédié à István Széchenyi, surnommé "le plus grand des Hongrois" pour ses idées réformatrices, ainsi qu'une exposition de modèles réduits de bateaux et de locomotives. L'autre aile du manoir accueille un hôtel et un restaurant.


TEXTE: ©Seevisit Éric Moise PHOTO(S): ©Wikipedia CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Nagycenk ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Nagycenk. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Széchenyi Kastély) et le parking à proximité (à 0,3 km au nord ↑) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Nagycenk.

AJOUTER

Nagycenk ‒ Page(s) parente(s):

magyarorszag

Hongrie

Le pays des Magyars.

[Magyarország] /Pays/ Depuis la chute du bloc communiste (en 1989), la Hongrie est progressivement devenue un lieu de destination touristique important en Europe. Près de 10% d...


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Flickr