Seevisit Guide de voyage
katakolo-presentation

KATAKOLO

Port d'Olympie.


3étoile(s) : Vaut de parcourir 10 km


[Katakolon] Ce petit village grec de la mer ionienne compte seulement 600 habitants. Niché entre son port et sa colline, il s'est fortement développé ces dernières années avec le succès grandissant des croisières. Katakolon est donc devenu le port d'Olympie, situé à 28 km à vol d'oiseau. Le village se trouve dans la région semi-montagneuse de Pyrgos. Katakolon ressemble plus à une mini station balnéaire pour croisiéristes qu'à un authentique village grec, mais l'avantage est qu'ici, tout est prévu pour le confort des touristes. Super!

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Seevisit Patrick Palmas

COMMENTAIRES

KATAKOLO ‒ VOTEZ!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Katakolo) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


KATAKOLO ‒ VISITE ET MODE D'EMPLOI

Carte associée à cette page: Katakolo. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Saint-Nicholas Church) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit (Shopping Streets) et le parking à proximité. • Circuit de 1 km à pied (en rouge). Prévoir 30 min (retour inclus), sans les visites et activités.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING