Seevisit Guide de voyage
france/ile-de-france/parc-disneyland/star-tours
france/ile-de-france/parc-disneyland/star-tours

Parc Disneyland / Star Tours

(10) La Guerre des Étoiles.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Voyages dans les Étoiles] Dans cette attraction, vous embarquez dans une navette spatiale pour rejoindre la lune d'Andor. Mais tout ne va pas se passer comme prévu... Cette attraction date de l'ouverture de Disneyland en 1992, mais elle vient d'être réhabilitée. Dorénavant, vous voyez le film en 3D, grâce à vos lunettes 3D. Cinq débuts, cinq déroulements et cinq fins sont proposés de façon aléatoire; ainsi vous ne vivez pas toujours la même aventure. Enfin, rassurez-vous, dans toutes les aventures vous aurez des accélérations lumière, des piqués vertigineux et des freinages en catastrophe! La technologie utilisée pour vous donner toutes ces sensations est assez simple, mais avec Disney, l'eau se transforme en vin. Attention, spoiler! Les navettes sont en fait des simulateurs, ainsi lorsque vous avancez à la vitesse lumière, la navette est tout simplement en position verticale (sans que vous en ayez conscience, car sur le film vous êtes à l'horizontal). Voilà comment Disney vous fait voyager à la vitesse lumière en vous collant à votre siège!


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Star Tours ‒ Commentaires des lecteurs


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


3étoile (2024/06/22) Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

Star Tours ‒ Laissez un commentaire



Votez! Pour son intérêt (notoriété, taille, beauté, originalité), jusqu'à combien de km au maximum ce lieu d'intérêt (Star Tours) vaut-il d'aller?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire