Seevisit Guide de voyage
france/ile-de-france/parc-disneyland/buzz-lightyear-laser-blast
france/ile-de-france/parc-disneyland/buzz-lightyear-laser-blast

Parc Disneyland / Buzz Lightyear Laser Blast

(8) Cette attraction est l'une des attractions favorites des enfants.


2étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 3 km


[Buzz l'Éclair Explosion Laser] Vous avancez sur un circuit dans un petit chariot que vous pouvez faire tourner sur lui même. Vous gagnez des points en visant des cibles avec un pistolet laser! On se calme quand même: on ne voit pas le laser et personne ne meurt dans cette aventure. Les décors sont très beaux et très acidulés, entre jeu vidéo et BD. Le seul point noir dans cette aventure est que cette attraction occupe le bâtiment d'une attraction disparue aujourd'hui: le Visionarium. Cette attraction (ouverte en même temps que le parc) était un cinéma à 360 degrés qui vous faisait traverser le temps à travers toute l'Europe. C'était l'attraction "culturelle" imposée par la France à Disney pour ouvrir le parc. On adorait le Visionarium! Surtout les deux robots qui nous servaient de guide. L'un des robots, 9-Eye (9 Yeux) se trouve maintenant relégué dans le décor de la nouvelle attraction, au tout début du circuit.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Buzz Lightyear Laser Blast ‒ Commentaires des lecteurs


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


2étoile (2024/05/25) Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

Buzz Lightyear Laser Blast ‒ Laissez un commentaire



Votez! Pour son intérêt (notoriété, taille, beauté, originalité), jusqu'à combien de km au maximum ce lieu d'intérêt (Buzz Lightyear Laser Blast) vaut-il d'aller?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire