Seevisit Guide de voyage
espana/begur/cami-de-ronda-platjes
espana/begur/cami-de-ronda-platjes
espana/begur/cami-de-ronda-platjes
espana/begur/cami-de-ronda-platjes
espana/begur/cami-de-ronda-platjes
espana/begur/cami-de-ronda-platjes

Begur / Cami de Ronda - Platjes

(101) Suivant le chemin de ronde surplombant la mer, cette randonnée de 3 km (l'aller-retour) vous permettra de découvrir trois des huit plages de Begur.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Chemin de Ronde - Plages] Comportant quelques montées et descentes, le chemin longe la mer, ses plages et ses criques. Il est totalement pavé et sécurisé (avec un muret). Vous pourrez notamment voir:
● Platja Sa Riera. Comptant des douches et quelques snack-bars, cette ravissante plage de sable fin (au fond d'une crique) est la plus proche du centre du village. En été, c'est sur cette plage que sont organisés les spectacles de havaneres (danses et musiques des anciens émigrants vers Cuba).
● Platja Illa Roja. Cette petite plage comporte une partie naturiste, au niveau du rocher. C'est de ce rocher de couleur rouge que la plage tient son nom.
● Platja del Racó. La plus grande plage de de la commune, avec douche et quelques snack-bars.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas / ©Seevisit Patrick Palmas / ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Cami de Ronda - Platjes ‒ Commentaires des lecteurs


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


3étoile (2024/05/03) Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

Cami de Ronda - Platjes ‒ Laissez un commentaire



Votez! Pour son intérêt (notoriété, taille, beauté, originalité), jusqu'à combien de km au maximum ce lieu d'intérêt (Cami de Ronda - Platjes) vaut-il d'aller?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire