Seevisit Guide de voyage ACCUEIL AIDE CARTE
berlin-presentation

Berlin

La ville frontière.


7étoile(s) : Vaut de parcourir 1.000 km


[Berlin] L'agglomération de Berlin compte 4 millions d'habitants. Fondée au 13e siècle, elle eut un destin tragique à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Totalement détruite par les bombardements de 1945, elle fut ensuite coupée en deux, pendant près de trente ans, par le fameux "Mur de Berlin". C'est ce qui rend d'ailleurs cette ville si intéressante à découvrir. Aujourd'hui le mur a disparu et Berlin est entrée dans un nouvel âge d'or: elle est jeune et branchée, elle attire les artistes de toute l'Europe, elle est la capitale des arts, de la techno et du street art.

Texte: ©Seevisit Patrick Palmas

Photo: ©Pixabay

COMMENTAIRES

Berlin ‒ Votez!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Berlin) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Berlin ‒ Visite et mode d'emploi

Carte associée à cette page: Berlin. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point zéro (Television Tower) via le navigateur Google Maps. • Les boutons "GPS circuit" et "GPS parking" permettent de rejoindre le premier lieu d'intérêt du circuit 1 (Television Tower) et le parking à proximité. • Deux circuits à pied (en rouge) proposés.

GPS LIEU GPS CIRCUIT GPS PARKING