CARTE EXPLORER
Sa Calobra.

SA CALOBRA.
Et son canyon du bout du monde.

3 etoile(s)     Vaut de parcourir 10 km
[Sa Calobra] Pour vous rendre à Sa Calobra, il faudra emprunter la seule route qui y mène et qui ne mène d'ailleurs qu'ici, dans ce lieu-dit du bout du monde! Si pour vous, route en lacets et ravins vertigineux font partie du plaisir, pas de doute, vous êtes fait pour Sa Calobra. Dans le cas contraire, vous pourriez penser que ce site touristique ne vaut pas le voyage. Sur place, trois activités s'offrent à vous: • Les restaurants logés le long d'une sorte de petit port avec d'anciennes maisons de pêcheurs et un ponton. • Ensuite, après avoir emprunté deux longs tunnels piétons, vous arriverez dans un canyon creusé par une ancienne rivière et donnant sur la mer. • La plage qui termine le canyon est, dit-on, l'une des plus belles de l'île, à condition d'aimer les petites plages et les galets, mais il est vrai que le cadre est magnifique.
Texte: ©Seevisit Patrick Palmas
Photo: ©Seevisit Patrick Palmas
VOIR LA PAGE
COMMENTAIRES. 3 etoile(s)      La route pour s'y rendre est très longue et ensuite il.faut la reprendre en sens inverse pour revenir car Sa Calibra se trouve dans un cul de sac. (07/25/2020)
LAISSEZ UN COMMENTAIRE.

















Présentation de la page. Faire du tourisme à Sa Calobra. Découvrir Sa Calobra pendant un weekend. See Visit vous propose les points d'intérêts à Sa Calobra, mais aussi près et autour de Sa Calobra.