Apprenez l'anglais dix fois plus vite.

Pour apprendre l'anglais, la bonne méthode, c'est celle qui fait parler. Grâce à notre méthode, en cours individuel ou en groupe de trois, vous progressez jusqu'à dix fois plus vite qu'avec les autres méthodes.

Autres sujets qui pourraient vous plaire:

ROYAUME-UNI. God Save the Queen! [Pays] (United Kingdom) Berceau de la culture anglo-saxonne, exportée aux Etats-Unis puis dans le monde entier, le Royaume-Uni a su laisser son emprunte partout, en premier lieu dans tous les pays de son ancien Empire. Autrefois première puissance mondiale et donc reine du monde, le Royaume-Uni, insulaire et indomptable, ressemble parfois à un vrai casse-tête! Composé de quatre nations, l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays-de-Galles (formant à trois la Grande-Bretagne) et l’Irlande du Nord, chaque nation offre aux voyageurs un visage et des traditions particulières, tout en gardant quelque chose de "so british", euh... "so royaume-unish"! En Angleterre, la nation la plus peuplée des quatre, explorez ses villes cosmopolites, ses monuments majestueux, tout en buvant un fameuse tasse de thé. En Ecosse, vivez au son de la cornemuse, goûtez le whisky et le haggis (ou pas!), entouré de paysages grandioses et sauvages... N'oubliez pas de faire un selfie avec Nessie, le fameux monstre du Lockness. Le Pays de Galles, logé sur une péninsule vallonnée de l'ouest, est quant à lui connu pour ses moutons, ses musiques celtiques et son rugby. "Last but not the least" (dernier mais pas le moindre) n'oubliez pas l'Irlande du Nord, avec sa beauté naturelle et ses habitants si accueillants.
ÉTATS-UNIS. Le nouveau monde. [Pays] (United States) Grand Canyon, grands parcs nationaux, Rocheuses, grandes plaines... Pays presque aussi vaste qu'un continent, les États-Unis offrent une grande diversité de paysages grandioses, et de villes tout aussi grandioses... Avec la puissance de leurs films et de leurs séries, qui ne connait pas ces villes mythiques qui nous font tant rêver? New-York, Miami, Los Angeles, Las Vegas... Pourtant ces mégalopoles sont toute neuves! Ce n'est qu'en 1607 que les premiers colons anglais arrivent ici. Et lorsque les États-Unis proclament leur indépendance en 1776, ils ne comptent que 30 millions d'habitants, soit dix fois moins qu'aujourd'hui! En moins de deux siècles, ce nouveau monde est devenu première puissance mondiale... Militairement, économiquement et culturellement! Impressionnant! Aux États-Unis, "bigger is better" (plus gros c'est mieux), alors on vous le promet, vos deux yeux ne suffiront pas pour tout voir!
Devenir rédacteur et évaluateur. Rédigez un nouveau point d'intérêt et figurez parmi nos auteurs. Cliquez sur "Rédiger" ou écrivez-nous à redaction@seevisit.com. Vous pourrez également faire partie de notre groupe d'évaluation si vous le souhaitez.
Faire paraître votre activité commerciale. Pour rédiger un point d'intérêt lié à un événement (fête, brocante...) ou à une activité commerciale (restaurant, bar, boutique, parc d'attractions, musée...), cliquez sur "Rédiger". C'est gratuit.
Conditions générales. Seevisit ne collecte pas d'information personnelle sur ses utilisateurs, hormis leur position si ceux-ci l'acceptent. • L’utilisation de Seevisit ne confère aux utilisateurs aucun droit de propriété intellectuelle sur ses contenus. • Les informations disponibles sur Seevisit sont gratuites et peuvent comporter des erreurs. Un utilisateur ne pourra tenir Seevisit responsable d’un éventuel préjudice en cas d’information erronée. • Seesivit crée des liens hypertextes vers des sites ne lui appartenant pas et sur lesquels il ne dispose d’aucun contrôle. • Les utilisateurs qui chargent des textes ou des photos sur Seevisit s'engagent à en être les auteurs ou à en disposer des droits. Ils donnent à Seevisit le droit d'utilisation gratuite sans limite de temps.
Auteurs. Les cartes Seevisit sont éditées grâce aux fonds de carte Umap (lien ci-dessous). Les auteurs des photos sont indiqués sur les noms des photos.
www.umap.openstreetmap.fr/fr/
Présentation de la page.


404 visites sur cette page. 226.912 visites sur les pages seevisit