Seevisit Guide de voyage
nagycenk-presentation

NAGYCENK

Et son manoir Széchenyi.


5étoile(s) : Vaut de parcourir 100 km


[Nagycenk] Cette ville de 1·800 habitants vaut surtout pour son ravissant manoir Széchenyi, un manoir du 18e siècle qui appartenait à la famille Széchenyi. Le domaine comporte un manoir, des écuries, une église, un jardin à la française ainsi qu'un mausolée dans lequel repose le comte István Széchenyi. Les écuries accueillent aujourd'hui une école d'équitation ainsi qu'un musée dédié aux calèches. L'une des ailes du manoir accueille une exposition dédié à István Széchenyi, surnommé "le plus grand des Hongrois" pour ses idées réformatrices, ainsi qu'une exposition de modèles réduits de bateaux et de locomotives. L'autre aile du manoir accueille un hôtel et un restaurant.

Texte: ©Seevisit Éric Moise

Photo: ©Wikipedia

VOIR PAGE COMPLÈTE

NAGYCENK ‒ COMMENTAIRES DES LECTEURS


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


5étoile Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

NAGYCENK ‒ LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Votez! Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Nagycenk) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire

nagycenk-presentation