Seevisit Guide de voyage
france/centre-val-de-loire/mini-chateaux-de-la-loire
france/centre-val-de-loire/mini-chateaux-de-la-loire

Mini Châteaux de la Loire

Tous les châteaux de la Loire à l'échelle 1/25e.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Mini Châteaux de la Loire] Ce parc de 2 hectares vous présente une cinquantaine de châteaux et belles demeures de la région, à l'échelle 1/25e. En gros, les châteaux sont de votre taille.

Le soir, les maquettes sont illuminées et vous procurent un spectacle enchanteur.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas & Marc Harstrich PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Mini Châteaux de la Loire ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Mini Châteaux de la Loire. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Entrée) et le parking à proximité (à 0,1 km au nord-ouest ↖) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING SITE WEB
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Mini Châteaux de la Loire.

AJOUTER

Mini Châteaux de la Loire ‒ Page(s) parente(s):

france/centre-val-de-loire

Centre-val-de-Loire

Et les châteaux du fleuve royal.

[Centre-val-de-Loire] /Région admin./ Cette région fut façonnée par son fleuve royal, la Loire. Depuis l'époque romaine et pendant des siècles, on utilisa le fleuv...


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas