Seevisit Guide de voyage
marvao-presentation

MARVÃO

Le nid d'aigle de la serra de São Mamede.


5étoile(s) : Vaut de parcourir 100 km


[Marvão] Véritable nid d'aigle, Marvão est un ravissant village perché à 800 mètres d'altitude dans la serra de São Mamede. De loin, on ne distingue presque pas les remparts de la roche. Bien que fondé au 1er siècle par les Romains, le village prit le nom d'un leader arabe (Marwan) au 9e siècle. Importante place forte dans la région, le village joua un rôle important lors de la Reconquête catholique au 12e siècle, puis par la suite, lors de la Guerre de la Restauration de l'Indépendance au 16e siècle. La commune de Marvão compte aujourd'hui 3·500 habitants. Avec le village de Monsaraz, Marvão est l'un des plus beaux villages médiévaux fortifiés du Portugal et à ce titre, il attire de nombreux touristes. Au programme de votre visite: escaliers, ruelles escarpées, fortifications, chemin de ronde... Sans oublier l'église et le couvent.

Texte: ©Seevisit James Dorian

Photo: ©Wikipedia

VOIR PAGE COMPLÈTE

MARVÃO ‒ COMMENTAIRES DES LECTEURS


À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.


5étoile Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction

MARVÃO ‒ LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Votez! Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Marvão) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Information sur le lieu d'intérêt (facultatif)

Photo du lieu d'intérêt (facultatif)



Votre e-mail (facultatif, non publié)

Acceptez les conditions générales



Validez le commentaire

marvao-presentation