Jungle Park
Un zoo-parc à l'allure de forêt tropicale.
4 : Vaut d'aller jusqu'à 30 km
[Jungle Park] Ce joli zoo-parc de 8 hectares est certes beaucoup moins connu que le Loro Parque de Puerto de la Cruz, mais il a l'avantage d'être situé à Las Américas, là où séjourne la plupart des touristes de Tenerife.
Le parc comporte 500 animaux et l'une de ses particularités est que l'on peut les voir d'assez près. On pourrait presque les toucher! Comme par exemple les ratons laveurs, les aigles, les paons et les suricates. En revanche, n'espérez pas toucher les crocodiles, les panthères et les casoars (≡oiseaux préhistoriques):-)!
Même sans les animaux, le parc est un enchantement à lui seul. Avec ses grands arbres, ses plantes, ses fleurs, ses ponts suspendus, ses cascades et ses grottes, vous êtes au cœur d'une vraie forêt tropicale de conte de fée!
Le parc dispose en outre de plusieurs cafés-snacks et d'un grand et beau restaurant donnant sur un amphithéâtre utilisé pour les spectacles, notamment le spectacle des otaries.
Enfin, plusieurs autres activités jalonnent le parc: une descente en bobsleigh (payant) ainsi qu'un étrange parcours de santé qui amusera les plus jeunes et fatiguera les plus grands...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
Jungle Park ‒ Commentaires des lecteurs
À partir de trois commentaires, les étoiles d’un lieu d’intérêt sont calculées pour moitié avec les étoiles de la Rédaction et pour moitié avec les étoiles des lecteurs.
4 Étoile(s) attribuée(s) par la Rédaction