Seevisit Guide de voyage ACCUEIL AIDE CARTE
innsbruck-presentation

Innsbruck

La Capitale des Alpes.


7étoile(s) : Vaut de parcourir 1.000 km


[Innsbruck] Comptant 130·000 habitants, Innsbruck est la capitale du Tyrol et le cœur économique de l'est de l'Autriche. Située au pied des montagnes (certains sommets dépassent les 2·500 mètres d'altitude), Innsbruck est indissociable des Alpes. Presque chaque rue semble y mener. La ville fut d'ailleurs capitale olympique en 1964 et 1976. Ville universitaire comptant 30·000 étudiants, Innsbruck est jeune et vivante: boutiques, cafés et restaurants nombreux vous attendent! Côté architecture, ici le baroque et le classique sont rois.

Texte: ©Seevisit Éric Moise

Photo: ©Wikipedia

COMMENTAIRES

Innsbruck ‒ Votez!

Pour sa notoriété, sa diversité, sa beauté et son originalité, combien de kilomètres maximum ce lieu d'intérêt (Innsbruck) vaut-il de parcourir pour s'y rendre?


Innsbruck ‒ Visite et mode d'emploi

Carte associée à cette page: Innsbruck. Sur écran étroit, cliquez sur le bouton "carte" pour ouvrir (ou fermer) la carte. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. • Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point zéro (Dom Zu Saint Jakob) et le parking à proximité via le navigateur Google Maps.

GPS LIEU GPS PARKING