Seevisit Guide de voyage
ireland/lismore-castle-gardens
ireland/lismore-castle-gardens

Lismore Castle Gardens


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Jardins du Château de Lismore] Situés au beau milieu de la campagne et s'étendant sur près de 7 hectares, les jardins du château de Lismore comportent en fait deux jardins. Ils furent créés au 19e siècle, mais l'allée d'ifs du jardin bas date du 17e siècle.

Le jardin haut est disposé en terrasses et propose rosiers, arbres fruitiers, vignes et légumes. Les jardins ont conservé leur emplacement d'origine mais leur disposition et leurs plantations ont été adaptés aux goûts d'aujourd'hui.


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Lismore Castle Gardens ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Lismore Castle Gardens. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Castle) et le parking à proximité (à 0,3 km au sud ↓) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING SITE WEB
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Lismore Castle Gardens.

AJOUTER

Lismore Castle Gardens ‒ Page(s) parente(s):

ireland

Irlande

L'île d'émeraude et de traditions.

[Ireland] /Pays/ Située à l'extrême ouest de l'Europe, en proie aux vents et pluies battantes de l'océan, l'Irlande se dresse fièrement.

Malgré son clima...


TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas