Église Notre-Dame des Laves ‒ Lieux d'intérêt:
Voir les points sur la carte.
3.4★ Top 30·000 mondial│Ⓢ Spot│Église Notre-Dame des Laves
Une église qui échappa miraculeusement aux coulées de lave d'un volcan.
En 1977, l'église fut encerclée par des coulées de lave lors de l’éruption du Piton de la Fournaise, mais elle ne fut pas détruite. Depuis cet épisode, la petite église de couleur rose fut rebaptisé Notre Dame des Laves. La coulée de lave qui s'arrêta devant l'église, aujourd’hui solidifiée, est toujours visible aujourd'hui.
AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO 1: ©Flickr Miwok /0 CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Église Notre-Dame des Laves. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point de repère (Église) via le navigateur Google Maps.
Voir les points sur la carte.
Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
AUTEURS: PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
▢ Région administrative│La Réunion
L'île intense.
Comptant 850·000 habitants, cette île volcanique constitue l'un des 101 départements français est l'une des 18 régions françaises.
Nichée au cœur de l'océan Indien, à 1·000 km...
AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia Alexandre Péribé /BY-SA
Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 9410 km au nord-ouest ↖ du point de repère (Église Notre-Dame des Laves / Église).
VOIR PLUS