EXPLORER
 

CARTES.




•Une carte pour chaque lieu. Chaque lieu dispose d'une carte qui lui est propre, par exemple pour le lieu "Normandie", vous verrez la carte de la Normandie, affichée à gauche sur un ordinateur, affichée en haut en cliquant sur le bouton "carte" sur un téléphone.

•Cartes non enchaînables. Les cartes ne sont pas enchaînables pour passer d'un lieu à l'autre. Par exemple pour passer de Normandie à Rouen, sur la carte de Normandie, vous ne pouvez pas cliquer sur "Rouen". Il faut cliquer sur le bouton "détail" du paragraphe "Rouen".

•Géolocalisation. Sur la carte, vous pouvez cliquer sur le bouton cible (en haut à gauche) pour vous géolocaliser. Si votre ordinateur ou votre téléphone n'autorise pas la géolocalisation, il suffit de cliquer sur le petit cadenas situé devant la barre d'adresse https:// pour activer cette autorisation.

•Couleurs des points d'intérêt. Sur la carte, vous trouvez des lieux en rouge (lieux touristiques faisant partie d'un circuit), en vert (lieux touristiques hors circuits), en noir (des lieux informatifs, par exemple une rivière, un sommet...), en violet (parking, gare, offices de tourisme) et en bleu (restaurants).

•Circuits. Pour vos visites, nous vous conseillons de suivre le circuit dessiné en rouge sur la carte en vous aidant de la géolocalisation et du nom des rues. Les circuits verts sont secondaires, les circuits noirs n'ont pas de détail pour les lieux d'intérêt.

VOIR PAGE COMPLÈTE